Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Menu

Le Five

  • Connexion
  • Inscription
  • Réserver !

Retour sur la finale des #LIGUE5MASTER5 au FIVE LA ROCHELLE !

23/01/2017

Samedi 21 janvier 2016, LE FIVE LA ROCHELLE fût le théâtre des rêves de la finale des #LIGUE5MASTER5. Elle opposait la Team Cameleons, qui représentait le SOCCER PARK CHAMPIGNY à la Team Zouzous du SOCCER PARK BORDEAUX.

En levée de rideau, nous avons pu assister à un très beau tournoi, à noter de très beaux gestes et une belle ambiance, bravo aux organisateurs !

Revenons à cette finale, l’équipe Bordelaise a fort bien démarré son match en menant de deux buts dès les premières minutes tandis que les jeunes Parisiens ont eu du mal à se mettre dans le match, enchaînant les erreurs défensives et de placement.

Mais c’était sans compter sur un Ali des grands soirs… En effet l’attaquant Parisien aura été sans aucun doute le MVP de ce match, pesant sur la défense avec un rôle de pivot, il aura torturé la défense bordelaise durant une bonne partie du match enchaînant les déplacements, feintes de frappe, en témoigne ce magnifique but, contrôle de la poitrine, coup du sombrero et finition face au gardien…

 

Azzedine, le gardien de la Team Zouzous aura pourtant tout tenté avec de belles parades pour stopper les multiples attaques Parisiennes, le score à la mi-temps étant très équilibré, les deux équipes se quittant sur le score de 5 buts à 4 pour la Team Cameleons.

En seconde période, la fatigue se fit ressentir du côté Bordelais, l’occasion pour les joueurs Parisiens d’en profiter et de creuser l’écart au tableau d’affichage, 12-6, avec toujours un Ali des grands soirs, dans tout les bons coups.

Mais les joueurs Franciliens, dans un excès de confiance voient le doute s’installer lorsque Olivier, auteur d’un bon match, sème la révolte Bordelaise avec un joli but ! Le réveil est finalement trop tardif et la Team Cameleons s’envole vers une victoire, score final 13 buts à 8 pour les représentants du SOCCER PARK CHAMPIGNY.

Un grand bravo aux deux équipes pour leur prestation et leur bel état d’esprit durant toute cette rencontre et enfin un grand merci au FIVE LA ROCHELLE pour leur accueil lors de cette grande finale que vous avez pu suivre en direct sur nos réseaux sociaux !

On se retrouve très vite avec les finales de la F5WC le 18 février au FIVE PARIS, avec en guest star la Team Cameleons qui remporte donc sa qualification pour cette grande finale nationale, le vainqueur représentera la France lors de la coupe du monde de football à 5 en Chine… Qui s’imposera ? Réponse le 18 février prochain au FIVE PARIS ! 

Pour toute information générique sur
Soccer Park (SP Business, dossier de presse, dossier de partenariat), contactez–nous à l'adresse suivante :
contact@soccerpark.fr

Prêt
à jouer ?

Réservez maintenant