Actualités

F5WC WORLD FINAL : UNE ARRIVÉE SUR LE TERRITOIRE SUD-AFRICAIN

15/11/2018

 

UNE ARRIVÉE EN TERRE
SUD-AFRICAINE

 

 

 

 

 

 

✈ Après une traversée du globe et un changement de continent, LA TOHO est arrivée à Cape Town en milieu d'après-midi, accompagnée par les équipes représentant l'Irlande et les Pays-Bas.

 

 

 

Ambiance conviviale entre tous les joueurs, des bonjours chaleureux :
une rencontre sous le signe de la bonne humeur, en attendant le début de la compétition.

 

 

 

 

 

 

Le moment Evelyne Dheliat : grand soleil, température de 22 degrés, les conditions climatiques sont au rendez-vous pour accueillir dans les meilleures conditions nos champions !

 

 

 

En résumé, un atterrissage plus que parfait : on vous vend du rêve, c'est gratuit et ça nous fait plaisir.

 

 

 

Et qui dit arrivée de qualité dit guide de qualité : nous avons été accueilli par l'exceptionnel Jason qui nous a tout de suite fait comprendre quelle équipe il supportait

 

 

 

Dans sa grande impartialité, il a tout de suite reconnu dans nos rangs des talents qu'il a comparés à Lacazette et Pogba : à LA TOHO de lui prouver tout ça sur le terrain .

 

 

 

 

 

 

 

On a tous a été impressioné par l'engouement suscité par les joueurs et la compétition dans le pays, tout le monde s'arrête pour nous parler et nous encourager : la F5WC est bien lancée et elle est attendue avec impatience ! Même l'épicier du quartier souhaite venir nous encourager, avec ce type de soutien comment ne pas y arriver ?

 

 

 

La fin de journée était placée sous le signe du repos après ce long périple avec une arrivée à l'hôtel, une petite sieste et un repas bien mérité.

 

 

 

L'équipe a ensuite profité de cette soirée libre pour se balader en ville et découvrir un peu ce pays que personne ne connaissait. Petite balade en centre-ville pour s'imprégner de l'ambiance locale et commencer à découvrir les charmes de cette ville.

 

 

 

 

 

 

 

L'occasion aussi de passer un moment en équipe et de resserrer les liens avant le lancement demain de la préparation de la compétition. On ne va pas tout dévoiler tout de suite soyez patients.

 

 

 

Allez petit spoil parce qu'on est de bonne humeur : demain vous en saurez plus sur la compétition : poules, déroulé, lieu, et quelques autres surprises...

 

 

 

Alexis

RedBull Neymar Jr's FIVE : viens défier Neymar sur ses terres !

08/03/2019

Olaaaa, Bom dia ! C’est le retour de la compétition de foot à 5 la plus brésilienne

En savoir plus

Et si votre enfant jouait au Real Madrid pendant 5 jours ?

20/02/2019

Après le succès des premières éditions aux FIVE de Bordeaux, Toulouse

En savoir plus

LE FIVE pose ses valises à Sacramento en Californie !

01/02/2019

2007 : David Beckham signe aux Los Angeles Galaxy.
2016 : Les Tuches débarquent sur

En savoir plus