Actualités

LE FIVE débarque dans le 17ème arrondissement de Paris !

07/01/2019

 

 

 

Si t'as fait un tour sur Twitter ces derniers temps, t'es peut-être déjà au courant : LE FIVE débarque dans le 17ème arrondissement de Paris ! Anne Hidalgo et Jean-François Martins, Madame la Maire de Paris et son adjoint en charge des sports et du tourisme en ont parlé.

 

T'as raté ça ? Séance de rattrapage.

 

 

Tweet JF Martins - LF Paris 17  Tweet JF Martins - LF Paris 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les 1800m² disponibles, le centre LE FIVE Paris 17 comprendra 4 terrains dernière génération, une terrasse et comme dans tous les autres centres, des vestiaires, des sanitaires et un sports-bar pour t'hydrater et te restaurer, pizza d'après-match oblige... 

 

Après l'ouverture du centre LE FIVE Paris 13 aux 3 terrains et la ré-ouverture du FIVE Paris 18 et ses 8 terrains très prochainement, LE FIVE Paris 17 sera le 3ème centre LE FIVE de la capitale avec 4 terrains. Au total donc, 15 terrains de football à 5, en plus de tous les autres centres en banlieue parisienne seront très bientôt disponibles à Paris.

 

Si t'habites en Ile-de-France et que t'as pas les mollets de N'Golo Kanté en 2020, là on peut plus rien pour toi...

Ça rejoue à la maison !

30/10/2020

Comme nous, tu pensais sûrement que ce foutu numéro #19 était en fin de carrière et avait déjà fait le match de sa vie, un peu comme Eder en finale de l'Euro 2016. Il est malheureusement de retour et a décidé de rechausser ses stabiles pour à nouveau nous jouer de mauvais tours.

En savoir plus

Le ZIDANE FIVE CLUB arrive à Strasbourg !

25/08/2020

Zinedine Zidane, légende du football français actuellement coach au REAL MADRID souhaite s’impliquer dans un projet à forte valeur ajoutée sociale & pédagogique à travers une nouvelle académie : Le ZIDANE FIVE CLUB.

En savoir plus

Quelques règles pour jouer en toute sécurité

25/06/2020

Ton centre SOCCER PARK a fait son grand retour le 22 juin dernier ! Pour profiter pleinement, il faut respecter les normes d'hygiène et sanitaires mises en place. On compte sur toi pour les appliquer à la lettre.

En savoir plus